Équipés d'encres pigmentaires ultra chrome combinée aux papiers sélectionnés par nos soins assure la longévité de vos tirages.


PAPIERS FINE ART


PAPIER RAG PHOTOGRAPHIQUE 310g

Papier Canson Infinity Rag Photographique 310g

Le papier mat Ultralisse Canson Infinity Rag Photographique 310g.(satiné)

Rag Photographique est un papier 100% coton de qualité musée pour l’édition d’art numérique et la photographie. Sa teinte exceptionnellement blanche est obtenue durant la fabrication en ajoutant des minéraux naturels. Ce papier a été conçu pour répondre aux exigences du marché en terme de résistance au vieillissement et de durabilité des impressions.

 

Rag Photographique présente une surface ultra lisse unique alliée à un toucher satiné et sensuel. Il permet d’obtenir des couleurs intenses, des noirs profonds, avec l’une des plus importantes Dmax sur le marché (densité optique du noir le plus profond). Il est idéal pour la photographie fine art et l’édition d’art.

 

Caractéristiques et avantages produit :

100% coton

Compatible avec les imprimantes jet d’encre pigmentaire et à colorants

Séchage instantané

Résistant à l’eau

Sans azurants optiques pour empêcher toute décoloration du papier et conserver sa teinte originale sur plusieurs générations

Développé pour répondre aux attentes des galeries et musées et respecter la norme de conservation ISO 9706 :

Réserve alcaline pour empêcher toute détérioration due à l’action de l’atmosphère (CO2, ozone, etc…), de l’humidité ou d’émanations agressives

 

Certifié sans acide pour éviter toute dégradation du papier



PAPIERS FINE ART

CANSON Infinity Baryta Prestige 340g (brillant)

Le papier Canson® Infinity Baryta Prestige 340 g/m² est composé d'alpha-cellulose sans acide et d'une base en papier blanc coton, avec une pellicule en sulfate de baryum véritable. Ce papier baryté doux et brillant évoque l'aspect et l'esthétique des papiers argentiques traditionnels. 

 

Les caractéristiques de ce papier sont vraiment uniques, lui conférant une excellente longévité, une remarquable densité optique noire (D-max) et une finesse de l'image exceptionnelle.

 

Le papier est doté d’une bonne planéité, d’une excellente surface homogène, d’une très bonne aptitude à la découpe ainsi que d’une très faible différence de brillance entre les parties imprimées et non imprimées.

Sa gamme des couleurs reproductibles est très large, ce qui améliore l'impact visuel.

Canson® Infinity Baryta Prestige est un produit innovant pour les photographes , que ce soit pour créer des images d'archive en couleur ou en noir et blanc.



PAPIERS FINE ART

CANSON Infinity Arches Aquarelle Rag blanc pur 310g

La référence mondiale du papier aquarelle fabriqué sur forme ronde est maintenant disponible pour le marché du Digital Fine Art.

Ce véritable papier aquarelle 100% coton possède la structure unique, la texture et la tonalité chaude tant attendues pour un papier beaux arts traditionnels.

Ce papier satisfait naturellement aux plus hautes exigences en terme de résistance au vieillissement et respecte les normes de conservation les plus strictes. 

Arches® Aquarelle Rag donne un caractère unique et inégalé aux reproductions d’art et aux photographies.

 



Canvas Mat  Hahnemühle Daguerre  400 g/m²

Papier Hahnemühle Daguerre Canvas 400 g/m²

Avec une structure de trame très fine, Daguerre Canvas convient tout particulièrement à l’impression des photographies d’art. 

Son degré très élevé de blancheur permet d’obtenir des couleurs vives et franches et des images noir & blanc très contrastées.

 Avec une texture bien présente mais douce cette toile très blanche avec un rendu des couleurs et des noirs et blancs  très dynamique.

Le grammage élevé permet un excellent comportement à l’étirement,  une très bonne tenue après un montage sur châssis même dans les  grands formats.

 

Epaisseur : 0.56mm 

Blancheur : 101%